CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Par le seul fait de la commande, l'acquéreur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente. En conséquence, le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve aux conditions générales de vente de DRIMEE.

Article 1 – RESERVATION COMMANDE

Les appareils ne pourront être réservés que contre paiement d'arrhes dont le montant est affiché dans notre magasin.

Une fois les arrhes versées, la commande est définitive et l'acquéreur devra retirer l'appareil réservé dans un délai maximum de 1 mois à compter de la signature du présent contrat.

Si, à l'expiration d'un délai de 1 mois à compter de la signature du présent contrat, l'acquéreur n'a pas retiré l'appareil ou demandé sa livraison à DRIMEE, le présent contrat est résolu de plein droit, sans mise en demeure préalable. Les arrhes versées restent dues à DRIMEE au titre de dommages et intérêts, sans préjudice de la réparation d'autres préjudices que DRIMEE aurait pu subir du fait de la non-exécution de ses obligations par l'acquéreur.

Article 2 - VENTE IRREVOCABLE

Les appareils vendus, objets du présent contrat, ne sont en aucun cas repris, toute vente est ferme et définitive, payable au comptant.

En aucun cas, la vente ne peut faire l'objet d'une opération de crédit, même si des facilités de paiement peuvent être accordées.

Les droits et actions du vendeur peuvent s'exercer solidairement à l'encontre de l'acquéreur ou du bénéficiaire de l'appareil, le bénéficiaire étant entendu comme la personne se trouvant en possession de l'appareil. En conséquence, si l'appareil est impayé, toute personne en possession de celui-ci sera tenue au paiement au même titre que l'acquéreur identifié au présent contrat.

Article 3 – CLAUSE DE RESERVE DE PROPRIETE

Le transfert de propriété des appareils, objets du présent contrat, demeure subordonné au paiement effectif du prix en principal et accessoires.

Cette clause ne fait pas obstacle, dès le retrait ou la livraison de l'appareil, au transfert à l'acquéreur des risques de perte ou de détérioration des biens soumis à réserve de propriété ainsi que des dommages qu'ils pourraient occasionner.

En cas de défaut de paiement partiel ou total, DRIMEE exercera son droit de revendication et procédera à la récupération directe de l'appareil, aux frais de l'acquéreur défaillant.

Article 4 – LIVRAISON

Si l'appareil n'est pas retiré par l'acquéreur, il peut faire l'objet d'une livraison. Les conditions de livraison, notamment le lieu, la date et l'heure sont convenues entre l'acquéreur et DRIMEE au moment de la commande. Le coût est à la charge de l'acquéreur selon les tarifs affichés dans notre magasin.

Article 5 – SERVICE APRES-VENTE

En dehors de la garantie offerte par DRIMEE dans les conditions du contrat de garantie remis aux acquéreurs, DRIMEE met à leur disposition un service après-vente dont les prestations sont payantes.

Lorsque la réparation nécessite le retour de l'appareil à l'atelier, les frais de transport sont à la charge de l'utilisateur.

Le devis est gratuit. Le délai d'intervention est donné à titre indicatif.

Toutes les réparations sont à régler au comptant dès la remise du matériel à la disposition de l'utilisateur.